close
Surface275m²

Exclusivité – Superbe opportunité d’investissement à Publier !

Vente en exclusivité d’un ensemble immobilier comprenant les murs commerciaux d’un restaurant, 2 appartements et le fond de commerce de l’établissement.
Cet ensemble immobilier est idéalement situé en plein cœur du centre village et à proximité immédiate des commerces.

Ce bien dispose d’un fort potentiel de développement grâce à une surface totale de 275 m² répartis sur trois niveaux.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez une grande salle de 75 m² ainsi qu’une cuisine de 30 m², parfaitement équipée pour répondre aux besoins de votre activité.

Au premier étage, un appartement spacieux de type T4/5 d’une surface de 105 m².
Il se compose d’une entrée avec une cuisine équipée, un salon/séjour, une toilette, une salle de douche, une buanderie, un bureau, 2 chambres et une cave. Les combles d’environ 25 m² sont aménageables selon vos besoins.

Au dernier étage, un appartement de type T2 de 70 m² avec vue sur le lac est disponible. Il se compose d’une cuisine équipée ouverte sur le salon/séjour donnant sur une belle terrasse. Vous pourrez également aménager les combles d’environ 25 m² pour encore plus d’espace.
Cet établissement est idéal pour ceux qui souhaitent créer ou développer leur activité dans un environnement commercial animé tout en profitant d’un confort de vie agréable et spacieux.

Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite !

Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Référence annonce : 82287371
690 000€ FAI*
Évian Contact Contact

LES INFOS ESSENTIELLES :

  • Adoucisseur d'eau
  • Double vitrage

Étiquette énergie

Consommation Energie A Consommation Energie B Consommation Energie C Consommation Energie D Consommation Energie E Consommation Energie F Consommation Energie G

1146
Emission de gaz A Emission de gaz B Emission de gaz C Emission de gaz D Emission de gaz E Emission de gaz F Emission de gaz G

31

Étiquette énergie

Consommations énergétiques

Émissions de gaz à effet de serre

Ce bien vous est présenté par Gregory RUFFIER LANCHE

close
close
close